Avez-vous le jeûne sain décidé d’arrêter Minceur de fumer

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Ici, vous obtiendrez beaucoup de conseils pour arrêter de fumer avec succès. Lorsque vous arrêtez de fumer, vous pouvez ressentir une forte envie de cigarettes. Envie de cigarettes ne restent généralement que quelques minutes. Il serait peut être bon à savoir.

Avez-vous décidé d’arrêter de fumer? Bon! La chose principale est que vous voulez vous-même pour arrêter de fumer.  Il est bon de préparer vous-même. Il peut être ressenti dans le corps et affecter comment vous vous sentez, quand vous arrêtez de fumer. Vous devrez peut-être aussi changer un peu vos habitudes.

Décider quoi faire quand vous obtenez Minceur fumé

Voici comment vous pouvez faire pour arrêter de fumer: Déterminer une date. Choisissez une date pour arrêter de fumer, par exemple, dans deux semaines. Vous aurez le temps de préparer. Rapport et avis d’experts sur l’e-cigarette Notez quand le tabagisme. En une journée, écrivez la réponse à ces questions chaque fois que vous fumez: Quelle heure est-il Minceur? Qu’es-tu en train de faire? Quelle est l’importance de la cigarette? Comment vous sentez-vous lorsque vous fumez?

Par exemple, êtes-vous heureux, triste ou stressé? C’est une façon de vous préparer. Vous prenez conscience de ce que le tabagisme signifie pour vous. Évitez certaines situations et certains endroits au début. Quelles situations et quels endroits appartiennent à fumer pour vous? Il y a des situations et des endroits où il peut être difficile de ne pas fumer, quand vous avez arrêté de fumer. Éviter Minceur à tout d’abord.

Décider quoi faire quand vous obtenez fumé. Il peut se sentir difficile parfois, lorsque vous avez arrêté de fumer. Il sera plus facile si vous vous préparez. Décider quoi faire quand vous obtenez fumé. Quelques suggestions:

  • Décider quoi faire quand vous obtenez Minceur fuméManger un fruit.
  • Ont une gomme.
  • Boire un verre d’eau.
  • Brossez-vous Minceur les dents.
  • Faire quelque chose sur votre téléphone
  • Pensez à combien d’argent vous économisez lorsque vous n’achetez pas de cigarettes.

Jetez les cigarettes. Jetez toutes les cigarettes et les briquets, au plus tard le jour où vous avez décidé d’arrêter de fumer. Mangez et buvez correctement. Vous aurez moins faim de cigarettes si vous n’avez pas faim. Manger quelque chose quand vous vous réveillez. Buvez de l’eau lorsque vous êtes fumé ou assoiffé. C’est mieux que les boissons sucrées, comme les sodas. Osez sentir la fumée. Lorsque vous obtenez fumé, de les sentir. Où dans le corps ressent-il? Que pensez-vous? Combien de temps le sentiment dernière? Essayez de vous détendre. Le poêle à fumée ne reste généralement que quelques minutes. Il serait peut être bon à savoir.

Prendre l’aide de le jeûne sain d’autres personnes

Il peut être agréable d’obtenir de l’aide d’autres personnes, Minceur lorsque vous arrêtez de fumer. Dire à quelqu’un le jeûne sain que vous connaissez. Demandez à la personne de vous poivrer. Dites Si vous voulez de l’aide avec quelque chose de spécial, par exemple, que les copains ne devraient pas fumer quand vous vous rencontrez.

Avez-vous un ami qui veut aussi arrêter de sante fumer? Ensuite, vous pouvez aider les uns les autres. Vous pouvez obtenir du soutien pour arrêter de fumer, de l’infirmière de l’école, d’une clinique pour les jeunes ou d’un centre médical. Vous pouvez également appeler la ligne stop-smoking au numéro de rapport e cigarette téléphone 020-840000. Soyez fier et récompensez vous. Vous devriez être fier chaque fois le jeûne sain que vous avez fait face à l’extracteur de fumée sans fumer!

Prendre l'aide de le jeûne sain d'autres personnes

Récompensez-vous pour Minceur arrêter de fumer. Donnez-vous un cadeau ou faire quelque chose d’amusant quand vous avez passé une journée, une semaine, deux semaines ou un an et demi. Vous pouvez utiliser l’argent que vous avez enregistré lorsque vous n’avez pas acheté de cigarettes. Pensez à tout le bien qui s’est passé, quelque temps après avoir arrêté de fumer. Avez-vous remarqué quelque chose de particulier? Écrire ce que vous pensez, ou dites à quelqu’un.

Au début l’OFT vous pouvez vous sentir sante irrité ou triste

Certaines personnes se sentent irritées, agitées ou tristes lorsqu’elles cessent de fumer. Le cerveau est habitué à obtenir la substance nicotine contenue dans l’OFT les cigarettes, et le veut à nouveau. Ça s’appelle le jeûne sain l’abstinence.

  • L’abstinence se sent généralement le plus dans les premiers jours. Ensuite, il devient plus petit. Il y a des médicaments qui vous rendront moins enfumés. Il y a des médicaments qui vous rendent moins affamés de cigarettes.
  • Par exemple, il y a l’OFT sante des chewing-gums ou des patchs avec de la nicotine. Vous pouvez les acheter dans les supermarchés ou dans les pharmacies, si vous avez plus de 18 ans.

Si vous avez moins de 18 ans rapport e cigarette, vous devez consulter un médecin pour obtenir des médicaments contenant de la nicotine. Il existe également des médicaments sans nicotine. Vous devez consulter un médecin pour obtenir ces médicaments.

Essayez à nouveau si cela rapport e cigarette n’a pas fonctionné

Essayez à nouveau si cela rapport e cigarette n'a pas fonctionnéIl est assez fréquent d’être attiré à fumer à nouveau un certain temps, après avoir cessé de fumer. Cela ne signifie pas que vous avez échoué complètement, ou que vous ne pouvez pas arrêter. Essayez de arrêter de le jeûne sain nouveau. Maintenant, vous avez travaillé dessus. Vous savez ce qui était facile et l’OFT ce qui était difficile. Préparez-vous particulièrement soigneusement pour ce qui était difficile.

La meilleure chose est d’arrêter de fumer complètement. Il ne fonctionne généralement pas de rapport e cigarette fumer une cigarette de temps en temps.

Prêt à arrêter de fumer? Félicitations pour une bonne décision, ils sont le meilleur cadeau que vous pouvez vous donner. Voici les conseils qui vous aideront à cesser de fumer! CESSER DE FUMER. “Imaginez vous réveiller fougueux. Pour rencontrer l’image miroir et découvrir à sante quel point vous avez l’air sain et frais. Lorsque vous prenez les escaliers, vous remarquerez que vous respirez plus facilement, l’odorat et le goût sont devenus meilleurs, et le meilleur de tous: vous êtes libre l’OFT le jeûne sain!

Libre de la fumée malodorante monstre qui vous a fait un esclave pendant la dépendance. Plus d’un million de Suédois fument et presque autant de tabatiers. On estime que le tabagisme coûte à la société environ 30 milliards de dollars par année, mais il a diminué d’un pourcentage chaque année depuis les années 80. Cesser de fumer des fusées éclairantes peut faire beaucoup de se sentir courageux, mais il y a beaucoup de façons d’aller pour réussir. Et vous avez tout à gagner, à la fois pour votre santé et financièrement. En outre, vous augmenterez votre estime de soi.

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