Dites à tout le monde bonne nutrition que vous allez vider Régime

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Quand vous devenez libre d’un comportement qui asans la vie depuis longtemps, vous devenez plus fort, purement mentalement. En outre, vous réduisez les risques de crise cardiaque, de dépression et d’autres maladies 40, explique Cecilia Birgersson, enquêteuse en prévention du tabac à l’Institut de santé publique d’état.

Vous n’avez pas non plus à vous promener avec une mauvaise conscience – et vous devenez un meilleur modèle pour les Chevaliers. Dites à tout le monde que vous allez vider, alors vous obtiendrez du soutien et pourrez partager des expériences avec d’autres qui ont dit au revoir aux bâtons de poison. „Il s’agit beaucoup de motivation et de trouver de nouvelles routines qui peuvent remplacer les cigarettes”, explique Cecilia Birgersson.

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Voici 6 conseils sur les différentes méthodes d’arrêter de fumer-choisissez la méthode qui vous convient le mieux:  Aide via la ligne cesser Régime de fumer ou l’application sans fumée. Comment ça marche: sante l’application web et mobile sans fumée (développé par Vårdguiden, Stockholms Läns landsting).

  • Disponible en ligne et comme application pour smartphones. La méthode est basée sur un certain nombre de réunions avec un coach virtuel où vous obtenez des conseils pour garder la motivation.
  • Commence avec 14 jours de Régime phase de préparation lorsque les stratégies sont en cours d’élaboration. Après l’arrêt de la fumée, vous obtenez un soutien pour rester sans fumée. Le service est intégré à Facebook, vous pouvez partager vos résultats et obtenir le soutien des autres. Consultez également.
  • Convient pour: ceux qui veulent garder une trace de la façon dont votre santé s’améliore et savoir combien de jours non-fumeurs vous avez mis au point après l’arrêt de la fumée. Vous avez accès au service autour de l’horloge. Coûts: Rien. Aussi longtemps que cela prend: deux semaines de préparation.

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Combien de temps pepping est nécessaire après l’arrêt de la fumée est individuelle. Points positifs: facile d’accès pour obtenir de l’aide, du soutien et des conseils quand cela vous convient. Inconvénients: qu’il n’est pas Régime possible d’appeler et de parler à n’importe qui. Sur la ligne cesser de fumer, d’autre part, vous pouvez appeler 9-20 du lundi au jeudi, et 9-16 sante le vendredi. Vous pouvez parler là aussi longtemps que vous avez besoin. Arrêter de fumer-cours.

Points positifs: la méthode bonne nutrition fonctionne rapidement

Voilà comment cela fonctionne: la méthode supprime les fausses idées sur le tabagisme, comme se faire réprimer ou que la cigg est un ” ami ” quand il se sent difficile. L’accent est mis sur la question, ”pourquoi fumez-vous? Régime’.

Parmi les plus importants est la réalisation de la façon dont le retrait de la nicotine se sent et que les substituts rendent difficile bonne nutrition l’arrêt et conduisent généralement à des rechutes. Easyway organise des cours.

Convient pour: vous qui utilisez la nicotine sous n’importe quelle forme. Fonctionne également pour ceux qui ont déjà arrêté mais se sentent disparus après la cigarette ou le tabac à priser.  Tant que cela prend: le plat principal prend 6-7 heures pour une journée, les deux cours de suivi prennent 2-4 heures chacun. Points positifs: la méthode fonctionne rapidement, l’idée est que vous devriez arrêter de fumer déjà quand vous allez le plat principal. Inconvénients: il n’y a pas d’évaluation du résultat.

Points positifs: la méthode bonne nutrition fonctionne rapidement

La Nicotine, la gomme à mâcher. Comment ça Régime marche: contrairement aux chewing-gums ordinaires, vous les mâchez pendant un moment, puis laissez-les reposer dans votre bouche. Convient pour: vous qui avez fumé de temps en temps. Fonctionne très bien quand tout à coup smokin’. Coûts: l’OFT bonne nutrition si vous commandez sur apoteket.se que vous obtenez votre livraison en 1-2 jours.

Comment rapport e cigarette sante ai-je fumer aujourd’hui

Un paquet de Nicorette avec 210 chewing-gums (4 mg) coûte environ 425 couronnes. Tant que cela prend: individuellement, au moins trois mois rapport e cigarette, et après il descend progressivement (maximum 12 mois). Avantages: soulagement rapide d’une envie soudaine de fumer. Il est facile de corriger le dosage.

  • Peut empêcher le grignotage, ne contient pas de sucre ordinaire. Inconvénients: vous pouvez avoir mal dans les mâchoires. La technique de mastication est un peu capricieuse, bonne nutrition ce qui peut causer des maux d’estomac et un hoquet.
  • Peut rester coincé dans les dents. Dans la pharmacie, il y a aussi des correctifs et des inhalateurs pour contrer l’envie.  Acupuncture contre le tabagisme aspiration.
  • Comment ça marche: l’acupuncteur colle de fines aiguilles à travers la peau sur des points spécifiques, chacun ayant rapport e cigarette sa propre fonction spéciale. Convient pour: ceux qui n’ont pas peur des petits bâtons d’aiguilles et qui veulent tester une méthode alternative.

Tant que cela prend: 1-5 heures de traitements longs, généralement à des intervalles de 3-5 jours. Avantages: il ne provoque pas d’effets secondaires, et d’autres déséquilibres sont traités. Faites-vous plus détendu et peut soulager le stress l’OFT et l’anxiété. Il y a un point d’acupuncture qui le rend mauvais goût en fumant. Inconvénients: il ne fonctionne pas si vous n’êtes pas convaincu. Votre propre motivation est cruciale. CBT contre les abus. Comment ça marche: le programme est basé sur un certain nombre de questions clés: qu’est-ce qui s’est passé aujourd’hui, qu’est-ce qui m’a bouleversé/irrité / stressé? Quels sentiments ont éveillé qui m’a fait fumer? Comment ai-je fumer aujourd’hui?

Convient pour: l’OFT ceux qui veulent se familiariser

Après quelques jours, vous pouvez voir un motif et un lien entre les situations quotidiennes, les émotions et bonne nutrition les cigarettes. En savoir plus (le site s’adresse principalement à ceux qui veulent perdre du poids).

Convient pour: l’OFT ceux qui veulent se familiariserConvient pour: ceux qui veulent se l’OFT familiariser avec votre tabagisme tout en faisant un changement de style de vie. Pour que cela fonctionne, vous devez être motivé pour accepter les raisons du tabagisme. Tant que cela prend: bonne nutrition 12 semaines, environ deux heures par semaine. Avantages: efficace, car le fumeur prend conscience des causes du besoin de fumer et obtient des outils pour les gérer.

Adapté aussi bien l’OFT pour les hommes que pour les femmes. Inconvénients: la Motivation est A et O. Vous devez être prêt à trouver les raisons de votre envie de fumer, il faut plus que simplement arrêter une gomme à la nicotine dans votre bouche. Hypnose. C’est ainsi que cela fonctionne: pendant la relaxation profonde, vous serez aidé à vous identifier comme un non-fumeur.

Le but est d’entrer en contact avec les pensées subconscientes et dominantes. Les signaux que vous êtes un fumeur, que rapport e cigarette vous devriez fumer dans certaines situations données et à certains états émotionnels donnés, il est difficile pour beaucoup de briser leur dépendance avec la volonté pure.

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