Agir et défendre

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Fumer au travail

Fumer en vertu de la loi décret du 15 novembre 2006, l’interdiction de fumer (254,72 Kb), qui interdit de fumer au travail, est aujourd’hui la première cause de mortalité évitable. Cela représente un défi majeur pour notre société du point de vue de la santé publique.

C’est pourquoi les chefs d’entreprise et les services de Médecine du travail jouent un rôle important dans la lutte contre ce fléau que notre société, mal informée ou mal informée, minimise le danger. Certes, les enjeux Accueil ofta asso politiques, économiques et financiers sont élevés!

L’OFT intervient sur tout le territoire, s’adaptant aux contraintes de temps propres à toute entreprise (travail de nuit, quarts de travail, autres langues, etc.) Pour mener à bien des missions de sensibilisation aux effets néfastes du tabagisme et d’autres dépendances, ainsi qu’aux avantages du repos. Il propose également des entretiens thérapeutiques individuels, suivis, le cas échéant, de protocoles de rappel médicaux, codifiés et stricts, à l’exclusion de toutes les solutions rapides et de toutes les méthodes qui n’ont pas été approuvées par les autorités médicales. Les professionnels de la santé travaillant pour l’OFT sont des spécialistes du tabac ou des toxicomanes diplômés de la faculté de Médecine.

L’OFT propose un large éventail d’interventions adaptées à toutes les situations et à tous les budgets, mais il est recommandé de lancer un programme d’aide à l’arrêt du tabac en augmentant le niveau de conscience pour expliquer les causes de la toxicomanie, en supprimant les ambiguïtés entourant le millier et l’une des idées concernant le tabagisme pour motiver le fumeur à cesser de fumer et le maintenir jusqu’à la fin du processus. Toute culpabilité est interdite: le fumeur a la liberté de choisir. Cependant, il doit être compris pour que sa participation à cette sensibilisation soit une opportunité qu’il doit utiliser pour prendre soin de son bien-être, de sa santé et des personnes qu’il rencontre.

Pour assurer la croissance et améliorer l’image, les entreprises publiques et privées doivent miser sur la bonne santé de leurs employés.

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